Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats ME du Cef de Bergerac !

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charlène

Re:

Message non lu par charlène » 15 juin 2016 09:02

oui croisons les doigts !
mais j'ai quand même l'impression que c'est ma barré là , toujours pas d'appel

Manon

Re:

Message non lu par Manon » 20 juin 2016 19:03

Je sais que la semaine dernière ils ont téléphonés aux dix premiers ça a surement évolué depuis !

charlène

Re:

Message non lu par charlène » 21 juin 2016 15:11

ils n'en sont qu'au 18ème , je viens de les appeler , je ne sais pas trop quoi en penser

Léa

Re: Résultats ME du Cef de Bergerac !

Message non lu par Léa » 30 juin 2016 19:36

Bonjour !
Je rentre en formation ME en septembre. Je n'ai pas pu aller à la réunion d'information du 23 Juin, est ce que quelqu'un qui a été présent à cette réunion peut me faire passer les infos qui ont été données ce jour là ? ;)

Autre question, niveau logement ... comment faites vous ? Y a t'il des colocs qui se montent, chez l'habitant ?

Merci d'avance d'avoir lu les quelques lignes d'une angoissée :)

Manon

Re:

Message non lu par Manon » 13 juil. 2016 17:44

Est ce que quelqu'un a des nouvelles de la liste d'attente ? Merci ! :)

Manon

Re: Résultats ME du Cef de Bergerac !

Message non lu par Manon » 23 août 2016 12:09

L'établissement est ouvert depuis le 15 Août, quelqu'un a eu des nouvelles de la liste d'attente ?
Merci :)

Charlène

Re:

Message non lu par Charlène » 25 août 2016 10:14

Oui ! Ils en étaient au numéro 28 le 16 aout

Manon

Re:

Message non lu par Manon » 22 sept. 2016 11:46

J'ai eu le Cef au téléphone, ils ont arrêtés d’appeler les personnes sur la liste d'attentes, ils ont étaient jusqu’à la 40eme personne sur la liste, j'étais 48 eme, dégoutée !
Mais je recommence l'année prochaine ! Bon courage à tous !

Répondre