Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ME Hérouville St Clair, "Dossier biographique"
Re: Concours ME Hérouville St Clair, "Dossier biographique"
Je passe aussi l'ecrit a hérouville mais cette année avez vous des conseils hormis la révision des anciens sujets?
Re:
Salut Océane, je passais par hasard sur le site et vu ton message.
En ce qui concerne l'écrit , j'ai travaillé sur les anciens sujet et par chance c’était le même l'année dernière! ducoup j'etais préparée! Après pour cette année on ne peut pas savoir, mais je pense que ce sera des questions similaires donc je te conseille de mettre en amont tes idées par rapport à ce questions et cela t'aidera! J’espère en tous cas!! C'est quand l’écrit cette année? samedi prochain?
Sinon, n'hésites pas si tu as d'autres question! Même plus tard pour l'oral! (je suis en formation là-bas cette année).
Et MERDE alors!!!
En ce qui concerne l'écrit , j'ai travaillé sur les anciens sujet et par chance c’était le même l'année dernière! ducoup j'etais préparée! Après pour cette année on ne peut pas savoir, mais je pense que ce sera des questions similaires donc je te conseille de mettre en amont tes idées par rapport à ce questions et cela t'aidera! J’espère en tous cas!! C'est quand l’écrit cette année? samedi prochain?
Sinon, n'hésites pas si tu as d'autres question! Même plus tard pour l'oral! (je suis en formation là-bas cette année).
Et MERDE alors!!!
alors, pas trop dur cet écrit?
Bonjour,
je passe samedi le concours de ME à hérouville, la partie dossier biographique…mais j'avoue que j'ai quelques difficultés avec la première question :
"que pouvez vous dire de votre scolarité et de vos études".
j'ai un peu bloquer… scolarité = études… quelles est la nuance?
Merci pour vos réponses!
justine
je passe samedi le concours de ME à hérouville, la partie dossier biographique…mais j'avoue que j'ai quelques difficultés avec la première question :
"que pouvez vous dire de votre scolarité et de vos études".
j'ai un peu bloquer… scolarité = études… quelles est la nuance?
Merci pour vos réponses!
justine
Re: corrigé sujet ME 2005
BONJOUR!! qql un aurait le corrigé de 2005 sur le sujet biographique ME svp ?