coucou!:bounce:
je vi1 de passer mon écrit a l'IRTS de Paris!je trouve que j'ai pas vraiment été inspirée! :crying:
Pour ceux ou celles qui l'ont passé le meme jour q moi,je voulais recueillir des témoignages,des impressions sur le sujet kon a u!
merci d'avanceeeeeeeeeeeee
bizzz
tchao :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrit IRTS:14 janvier
Re: écrit IRTS:14 janvier
slt jumpie!:bounce:
je suis tombée sur le thème du voyage!j'ai trouvé le texte franchement pas génial et la dissert,c'était a partir d'une citation:"Quand on voyage,on accepte tout,on ne s'indigne plus.on regarde,on écoute et on s'enthousiasme devant des choses épouvantables,juste parce qu'elles sont nouvelle";au regard de l'argumentation développée dans ce sujet et en vous appuyant sur votre expérience perso et/ou pro,comment vous situez vous par rapport a l'idée de la citation!
bisous :bye:
je suis tombée sur le thème du voyage!j'ai trouvé le texte franchement pas génial et la dissert,c'était a partir d'une citation:"Quand on voyage,on accepte tout,on ne s'indigne plus.on regarde,on écoute et on s'enthousiasme devant des choses épouvantables,juste parce qu'elles sont nouvelle";au regard de l'argumentation développée dans ce sujet et en vous appuyant sur votre expérience perso et/ou pro,comment vous situez vous par rapport a l'idée de la citation!
bisous :bye:
salut
moi aussi g passé le concours hier à l'irts!
g fais 3h de train pour un sujet pareil!!!
Franchement il m'a fallut au moins 1/2h pour comprendre le texte...et pour la disserte je ne t'en parle pas!!
Enfin en tout cas ça a l'air d'être une bonne ecole...
bonne chance pour la suite...
moi aussi g passé le concours hier à l'irts!
g fais 3h de train pour un sujet pareil!!!
Franchement il m'a fallut au moins 1/2h pour comprendre le texte...et pour la disserte je ne t'en parle pas!!
Enfin en tout cas ça a l'air d'être une bonne ecole...
bonne chance pour la suite...
SAlut
C'est sûr je ne m'attendais pas à ce genre de thème, enfin bon on a fait avec.
En tout cas les lieux m'ont bien plu, et le personnel enseignant et administratif assez sympa au 1er abord.
A bientôt (j'espere hihii)!
C'est sûr je ne m'attendais pas à ce genre de thème, enfin bon on a fait avec.
En tout cas les lieux m'ont bien plu, et le personnel enseignant et administratif assez sympa au 1er abord.
A bientôt (j'espere hihii)!