Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

écrit IRTS:14 janvier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lili

écrit IRTS:14 janvier

Message non lu par Lili » 14 janv. 2004 14:58

coucou!:bounce:

je vi1 de passer mon écrit a l'IRTS de Paris!je trouve que j'ai pas vraiment été inspirée! :crying:
Pour ceux ou celles qui l'ont passé le meme jour q moi,je voulais recueillir des témoignages,des impressions sur le sujet kon a u!
merci d'avanceeeeeeeeeeeee
bizzz
tchao :bye:

jumpie

Re: écrit IRTS:14 janvier

Message non lu par jumpie » 14 janv. 2004 20:42

sur quoi es-tu tombée lili?
biz
jumpie
:bounce:

Lili

Message non lu par Lili » 14 janv. 2004 21:47

slt jumpie!:bounce:

je suis tombée sur le thème du voyage!j'ai trouvé le texte franchement pas génial et la dissert,c'était a partir d'une citation:"Quand on voyage,on accepte tout,on ne s'indigne plus.on regarde,on écoute et on s'enthousiasme devant des choses épouvantables,juste parce qu'elles sont nouvelle";au regard de l'argumentation développée dans ce sujet et en vous appuyant sur votre expérience perso et/ou pro,comment vous situez vous par rapport a l'idée de la citation!
bisous :bye:

vaness

Message non lu par vaness » 15 janv. 2004 08:41

salut
moi aussi g passé le concours hier à l'irts!
g fais 3h de train pour un sujet pareil!!!
Franchement il m'a fallut au moins 1/2h pour comprendre le texte...et pour la disserte je ne t'en parle pas!!
Enfin en tout cas ça a l'air d'être une bonne ecole...
bonne chance pour la suite...

Luna

Message non lu par Luna » 24 janv. 2004 13:58

SAlut
C'est sûr je ne m'attendais pas à ce genre de thème, enfin bon on a fait avec.
En tout cas les lieux m'ont bien plu, et le personnel enseignant et administratif assez sympa au 1er abord.

A bientôt (j'espere hihii)!

Répondre