Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Centre de formation Saint-Honoré
Re: Centre de formation Saint-Honoré
Merci Lolie ! Alors moi j'ai 21 ans et je viens d'Arcueil (banlieue sud)
A vous !
A vous !
alors moi c'est sabrina j'ai 21 ans et j'habite a bois colombes dans le 92 mais je suis originaire de seine et marne dc oui je connais nemours enfin de nom voilou
Bonne idee futures collegues!! 
Je m'appelle Christelle, j'ai aussi 21 ans et je vis au Kremlin-Bicetre.
Bonne soiree

Je m'appelle Christelle, j'ai aussi 21 ans et je vis au Kremlin-Bicetre.
Bonne soiree
Moi, c'est Séverine, 21 ans dans le 78. Et jsuis trop contente d'avoir été prise dans cette école. A+.
Salut,
moi c'est christelle, j'ai 24 ans et je viens de grenoble... Je suis trop contente d'être admise.. :bye: :bye: à bientôt
moi c'est christelle, j'ai 24 ans et je viens de grenoble... Je suis trop contente d'être admise.. :bye: :bye: à bientôt
salut à toutes et tous,
mon prénom est izàbèl, j'aurai 28 ans et 6 jours à la rentrée de septembre
je viens de Chartres, en Eure-et-Loir, et je suis mariée, mère d'un petit thomme!
voilà, enchantée de bientôt vous rencontrer pour cette belle aventure qui a déjà commencé pour moi, tant j'ai hâte de suivre cette formation.
:+: :bounce:
mon prénom est izàbèl, j'aurai 28 ans et 6 jours à la rentrée de septembre

je viens de Chartres, en Eure-et-Loir, et je suis mariée, mère d'un petit thomme!
voilà, enchantée de bientôt vous rencontrer pour cette belle aventure qui a déjà commencé pour moi, tant j'ai hâte de suivre cette formation.
:+: :bounce:
Salut tout le monde!, je m'appelle clémentine j'ai 21ans et j'habite les landes plus précisément un petit village près d'hossegor (la plage koi!!!) Je suis ravie de venir sur paris pdt ces 3années ms j'ai qq appréhension sur la vie ds cette grde ville (je viens de la campagne dc c 'est un peu impressionnant pr moi!) alors je compte sur vous!! lol
A très bientot, ça me tarde! bisous
A très bientot, ça me tarde! bisous

Bonjour les filles (pas de mec pour l'instant!). Moi je suis la doyenne de ST Ho pour l'instant, apparemment, j'ai 30 ans, je m'appelle Maud, je viens de Montreuil et j'ai une petite Pauline de 3 ans qui va au jardin d'enfants rue de l'orme, à 200M de ST HO. Le rêve , quoi!! J'ai hâte d'être à la rentrée moi aussi, pour cette aventure passionnante. A bientôt, alors! 

Bonjour tt le monde, moi c'est Elodie, j'habite pour l'instant chz mes parents dans l'Isère à Bourgoin-Jallieu, c'est pas très connu.Je suis aussi admise en formation, je vais avoir 20 ans après la rentrée et je suis très impatiente d'y être, depuis le tps!!!
A bientot!!
A bientot!!
Bonjour a toutes et a tous!!
Je m'appelle Jil et je viens du 95...je recherche actuellement un studio dans le 20e pour me rapprocher un max de l'école car les transports en commun tous les jours ca me gonfle..lool!
Je suis trés préssée d'etre a la rentrée...je pense ke les 3 prochaines années vont etre sympas.
Biz et a bientot..
P.S: pour ttes celles et ceux ki viennent de province...ne vous inquietez pas paris est une ville stressante mais elle a aussi bcp bcp de points forts!!! on s'y fait vite
Je m'appelle Jil et je viens du 95...je recherche actuellement un studio dans le 20e pour me rapprocher un max de l'école car les transports en commun tous les jours ca me gonfle..lool!
Je suis trés préssée d'etre a la rentrée...je pense ke les 3 prochaines années vont etre sympas.
Biz et a bientot..
P.S: pour ttes celles et ceux ki viennent de province...ne vous inquietez pas paris est une ville stressante mais elle a aussi bcp bcp de points forts!!! on s'y fait vite