Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Centre de formation Saint-Honoré
Re: Centre de formation Saint-Honoré
Salut élodie, bourgoin, pour moi, ça me parle, je viens de grenoble. Je sé pa toi mé lé montagne von bcp me manquer. Fo pa ralér, quan même, on é admise dans une école donc on a de la chance, on fera en sorte que se soit 3 années superbes..
bye
bye
Coucou kiki38!!
ça fait plaisir de connaitre une iséroise, c'est vrai que les montagnes vt me manquer mais je suis tellement contente de découvrir la capitale!! C'est une tte nvelle vie qui commence et je suis tres tres contente de pouvoir enfin intégrer une école qui forme au métier que jaimerai faire!!
Bon courage a tt le monde
ça fait plaisir de connaitre une iséroise, c'est vrai que les montagnes vt me manquer mais je suis tellement contente de découvrir la capitale!! C'est une tte nvelle vie qui commence et je suis tres tres contente de pouvoir enfin intégrer une école qui forme au métier que jaimerai faire!!
Bon courage a tt le monde
Salut tout le monde, moi je suis la plus jeune pour l'instant à se présenter sur ce site, je m'appelle Marine, j'ai 19ans et je viens de Montpellier donc ça va me faire un gros changement !!
Mais je suis super heureuse d'avoir été prise !!
Voilà, biz et bonne continuation à tous et à toutes !!!
Mais je suis super heureuse d'avoir été prise !!
Voilà, biz et bonne continuation à tous et à toutes !!!
salu à tous, est-ce qu'il y en qui ont une idée des bouquins qu'il va falloir acheter (titres, tarifs, neuf ou occas...) :hein?: On m'a dit, mors des entretiens de sélection qu'on allait avoir pas mal de livre écrit par des psy :tv) et moi perso, les psy, jé du mal à comprendre ce qu'ils racontent. Je pense que ce seré bien de s'y mettre avant même la rentrée, histoire de voir de quoi on parle...
Bizzz à tous et courage à ceux qui sont encore sur liste d'attente... :bye: :bye:
Bizzz à tous et courage à ceux qui sont encore sur liste d'attente... :bye: :bye:
salut jily, moi je vien de province et c'es vrai que la vie parisienne m'angoisse un peu. A ce qu'on dit, vous êtes tjs en train de courrir, même dans le mètro. Mais bon, je pense que vais vite m'adapter. En ce qui concer les appart de 20 m², il y a des sites plutôt bien sur le net: www.pap.fr. En plus, l'école m'a envoyer un CD-ROM assez sympa et plutôt bien fait. Ils nous proposent des logements étudiants et nous donnent des adresses de sites pour chercher des appart. Pour ma part, je croi que j'ai U vrémen de la chance, j'en ai trouvé un à 10 min de bus de l'école et il fait 32m² pour un tarif équivalent à certains de 20m².
Voila, si t'as besoin de plus d'info, voila mon adresse MSN: kikisouris@msn.com.
A bientôt et bon courage dans tes recherches...
Voila, si t'as besoin de plus d'info, voila mon adresse MSN: kikisouris@msn.com.
A bientôt et bon courage dans tes recherches...
salut! Moi c jennifer, j ai 21 ans et je viens également de Chartres. zazou je suppose que tu vas prendre le train et le metro? moi oci donc si tu veux qu on fasse connaissance fais moi un petit signe! a bientot et encore félicitations aux admises!!
Salut KiKi38!
Combien est le loyer de ton appart de 32 m2? et où se trouve t'il exactement? Y'en a t'il d'autres de dispo dans le même genre?
Merci de tes réponses
Combien est le loyer de ton appart de 32 m2? et où se trouve t'il exactement? Y'en a t'il d'autres de dispo dans le même genre?
Merci de tes réponses
J'ai oublié de me présenté:
Alors moi c'est Cécile, j'ai 22 ans et je viens du Calvados (En Normandie). Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui viennent de cette région? (car j'ai l'impression d'être la seule)
J'ai suis aussi trés pressé d'entrer en formation, même si cela me stress un peu (ville inconnue...)
Alors moi c'est Cécile, j'ai 22 ans et je viens du Calvados (En Normandie). Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui viennent de cette région? (car j'ai l'impression d'être la seule)
J'ai suis aussi trés pressé d'entrer en formation, même si cela me stress un peu (ville inconnue...)
Bonjour à tous ! J'ai 29 ans, deux enfants. Comme vous toutES (pas encore de garçon sur ce post !?!) j'ai hâte de commencer la formation. Profitez bien de vos vacances. Pour moi elles commencent fin juillet.
A très bientôt !
A très bientôt !
salut jenny
regarde sur le sujet "qui vient d'eure-et-loir?" que tu avais lancé, je t'y ai laissé mon e-mail. Contacte moi si ca te tente
ciao
regarde sur le sujet "qui vient d'eure-et-loir?" que tu avais lancé, je t'y ai laissé mon e-mail. Contacte moi si ca te tente
ciao