Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Centre de formation Saint-Honoré

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Décile

Re: Centre de formation Saint-Honoré

Message non lu par Décile » 03 août 2006 19:46

Salut à tous et à toutes
Je rentre en formation à St Ho. Je voulais savoir si certains d'entre vous avait prévu de se rencontrer avant le jour de la rentrée, car je me disais que ça pourrais être sympas de faire connaissance avant, mais je ne sais pas si cela va être facile... surtout que moi je viens de province

lulu

Message non lu par lulu » 03 août 2006 22:08

salut Décile
moi aussi j'aimerai rencontrer des gens avant la rentrée et moi je suis aussi de province, du sud de le france.j'arrive sur paris le 28 aout donc si tu veux on peux se rencontrer ou converser sur msn au début si tu veux
voila tiens moi au courant
bisous

tine

Message non lu par tine » 10 août 2006 12:43

Slt a toutes, moi aussi je viens de province (dans les landes plus précisément!) Je monte sur paris le 28 aout pr 2 ou 3 jours histoire de m'installer puis je reviendrai qq jours avant la rentrée. Bref tout ça pr dire que ça serai cool de faire un peu connaissance avant le rentrée dc si il y en a qui sont partantes faites le savoir!!!
Aussi est ce qu'il y en a une de vous qui sait jusqu'à quelle place la liste d'attente est monté car j'ai des copines qui attendent!!
Bisous et bonnes vacances!

Décile

Message non lu par Décile » 14 août 2006 16:27

Salut lulu
désolé pour le temps que j'ai mis à te répondre.
Moi j'arriverai sur paris pas avant le 7 septembre je pense. Donc je veux bien converser sur msn avec toi en attendant, cependant je n'y suis pas souvent en ce moment car je ne suis pas toujours chez moi.

kiki38

Message non lu par kiki38 » 21 août 2006 10:34

salut marion,
moi j'en ai lu 2 : celui sur freud et celui sur la profession bébé. Le 2ème était beaucoup mieu. Pour tout te dire, la vie de freud..........moyen...
Moi, j'ai choisi en fonction de ce qu'il y avait à la bibliothèque et aprés e fonction de leur résumé.
J'espère que je t'ai aidé...
Bye, à la rentrée.......

émilie

Message non lu par émilie » 26 août 2006 00:40

hey tout le monde!

moi aussi je rentre a st ho (d'apres le courier je suis affectée a la vague B1-C1), j'ai 18 ans et j'habite ds le 91 et moi aussi je suis partante si vs organisez un truc pr faire connaissance avant la rentrée!

pour les livres, perso j'ai adoré celui de bernard martino, les enfants de la colline des roses!! il a l'air énorme a première vue mais on est vite pris dedans! en revanche je pense qu'il est assez ciblé et dc peut etre pas a lire en priorité pr la rentrée.
peut etre que celui intitulé accueillir le jeune enfant: quelle professionalisation? est une bonne intro a la formation... je suis en train de le lire, il est long et moins prennant que celui sur loczy mais je le trouve interressant!!

sinon j'ai des questions... peut etre allez vs pouvoir m'aider!!
est ce que quelqu'un a réussi a se procurer le livre "le jouet:valeurs et paradoxes d'un petit objet secret" (coll. autrement)?? moi j'ai chercher et partout on me répond "épuisé" :hein?:

et puis, je suis arrivée 20min en retard a la réunion d'informations en juin... alors si l'un de vous pouvait me faire un ti résumé de ce qui a été dit avant que j'arrive ca serait... super cool ! :tv)

pour celles et ceux qui veulent discuter cliquez sur mon nom, mon adresse mail est également mon adresse msn !!

bah voila j'ai tout dit (oui je sais c'est long !!) sur ce bonne fin de vacances a tous et bonne installation pr ceux qui arrivent sur paris!

emilie

Chris

Message non lu par Chris » 26 août 2006 23:06

Oui, ce bouquin est en rupture de stock un peu partout, j'ai du attendre un moment avant de l'avoir. finalement je l'ai commande sur internet.

orèl

Message non lu par orèl » 29 août 2006 18:24

salut

chris, tu as été sur quel site pour le commander ??

Chris

Message non lu par Chris » 30 août 2006 11:29

Je l'ai trouve sur le site de la fnac car je ne le trouvais pas en magasins.
J'avais essaye aussi sur amazon.fr mais il etait en rupture de stock.

hermine

Message non lu par hermine » 04 sept. 2006 12:25

salut tout le monde
j'aurai voulu savoir la date de la rentrée à St Ho.
Merci

Répondre