Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

syndrome de Dravet ou épillepsie du nourrisson

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lencel

Re: syndrome de Dravet ou épillepsie du nourrisson

Message non lu par lencel » 31 oct. 2008 08:20

voici mon mail pour que vous puissier m'envoyer des info sur le syndrome de Dravet vle@prodition.fr
merci d'avance

nadine

Message non lu par nadine » 01 nov. 2008 20:55

Bonsoir à tous,
Une chaîne pourrait se créer...
J'ai reçu des infos sur le syndrome de Dravet par le DR Dravet lui-même; je l'envois à Lencel qui a laissé son mail. Charge à lui (ou elle pas facile de savoir) de faire circuler à une autre personne et ainsi de suite.
Nadine

celine

Message non lu par celine » 17 nov. 2008 18:33

J'arrive un peu tard peut-être, mais j'aimerais si cela est encore possible, recevoir les infos qu'à envoyer le Dr dravet. Ma fille est atteinte du syndrome depuis l'age de 9 mois, elle aura bientôt 5 ans. Merci d'avance?

stephanie Legras

Message non lu par stephanie Legras » 22 nov. 2008 18:06

Bonjour, je suis la maman d'un petit Constantin, âgé de 3 ans. Je souhaiterais également recueillir des informations sur ce syndrome dont est atteint mon fils. Peut-on me faire suivre la réponse du dr Dravet? D'avance un grand merci.

emilie

Message non lu par emilie » 23 nov. 2008 12:09

bonjour,
moi je voudrais savoir si ce syndrome est différent du syndrome de west. Là où je travaille, une petite a eu ce syndrome, sa maman nous l'a présenté comme l'epillepsie du nourisson.

Padilla

Message non lu par Padilla » 30 nov. 2008 22:15

Bonsoir
me fille agée de 10 ans est atteinte du syndrome de Dravet depuis l'âge de 6 mois je souhaiterai recevoir les informations que vous avez reçues du Docteur Dravet D'avance merci

baptiste

Message non lu par baptiste » 06 déc. 2008 22:56

Bonsoir,
mercide discuter de ce syndrome trop peu connu (comme bcp d'autre certe), je suis tout à fait preneur de plus d'info egalement, :
baptiste@mano-lemans.fr

emilie

Message non lu par emilie » 12 déc. 2008 13:11

Bonjour,

Pouvez vous me faire parvenir le dossier concernant le syndrome de Dravet svp ?
Cela m'intéresse énormément en tant que future EJE.

Mon email : emi2903@hotmail.fr

Merci d'avance!

Fred

Message non lu par Fred » 19 déc. 2008 20:38

Bonjour à tous
Si l'un d'entre vous peut m'envoyer ces documents, je peux tenter de les mettre en ligne avec l'accord du Dr Dravet.
Je vous communiquerai une adresse plus tard si j'arrive créer quelque chose d'accessible par tous (par contre je ne parviens pas à mettre de "lien à cliquer" sur ce forum: ce n'est pas autorisé)

Merci d'avance

Fred

Message non lu par Fred » 21 déc. 2008 08:27

Bonjour
Voici mon email: bluebilette@hotmail.com.
Je vous communique une adresse internet dès réception du fichier
Merci d'avance

Répondre