Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral motivation
Re: oral motivation
je suis actuellement en prépa concours sociaux. pour l'oral il est conseillé de ne pas formaté ces réponses. il faut etre naturel. le but est de vérifier nos expériences et de voir si nous savons les utilisés
Salut tout le monde...
je passe moi aussi l'oral bientot et je suis très intéréssée pas tes documents claire...
je vois qu'ils sont très demandée...
merci d'avance et bon courage a toutes
je passe moi aussi l'oral bientot et je suis très intéréssée pas tes documents claire...
je vois qu'ils sont très demandée...
merci d'avance et bon courage a toutes
Re:
hello,
si c encore possible j'aimerai bien aussi avoir les docs claire, jte laisse mon adresse mail tlucyle@hotmail.com
merci d'avance!!!
si c encore possible j'aimerai bien aussi avoir les docs claire, jte laisse mon adresse mail tlucyle@hotmail.com
merci d'avance!!!
bonjour claire
je serais interressé par ton document sur l'entretien oral et je te remercie beaucoup.Voilà ce que l'on appelle entraide entre élève merci encore
mon mail:fleurdelys971@orange.fr
merci encore claire
je serais interressé par ton document sur l'entretien oral et je te remercie beaucoup.Voilà ce que l'on appelle entraide entre élève merci encore
mon mail:fleurdelys971@orange.fr
merci encore claire