Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral CERPE Aubervilliers
Re: Oral CERPE Aubervilliers
Petite question. Par voie d'apprentissage, il y a que le CERPE et l'horizon?? Car par exemple avec saint honoré c'est en cours d'emploi. Quelle est la différence entre apprentissage et cours d'emploi?
Re:
Me revoilà les filles, après une longue période sans net. Félicitation les filles! Sinon gardez courage les autres, tout n'est pas encore joué, puis vous avez normalment deux mois après la rentrée pour trouver un employeur.
Pour amandine: Ca fait loin, peut etre, mais bon le logement y est moins cher et moi-même je suis à 1h10 de l'école, mais je préfère, le cadre est plus verdoyant que Paris. En plus, les cours sont de temps en temps par rapport au temps qu'on passera à l'entreprise.
Apprentissage : -25 ans, payé moins et exonéré des charges, cdd de 3 ans
Cours d'emploi: payé normalement, l'employeur qui propose généralement et après souvent tu dois des années à ton employeur après ta formation.
Pour amandine: Ca fait loin, peut etre, mais bon le logement y est moins cher et moi-même je suis à 1h10 de l'école, mais je préfère, le cadre est plus verdoyant que Paris. En plus, les cours sont de temps en temps par rapport au temps qu'on passera à l'entreprise.
Apprentissage : -25 ans, payé moins et exonéré des charges, cdd de 3 ans
Cours d'emploi: payé normalement, l'employeur qui propose généralement et après souvent tu dois des années à ton employeur après ta formation.
Re:
bon et bien ma creche c'est donc une crèche municipale de 70 berceaux a peu pres, avec une a 2 EJE par section, donc je vais etre bien entourée!
je vais essayer de retrouver le numéro de la crèche ou je devais avoir un entretien, mais vous pouvez toujours vous renseigner, c'est la crèche militaire qui est au métro balard, à paris.
Sinon, je voulais savoir combien de temps ça a pris pour celle qui ont eu un patron pour que l'adapss envoie le contrat?
Parce qu'ils ne m'ont pas l'air super concernés lol
je vais essayer de retrouver le numéro de la crèche ou je devais avoir un entretien, mais vous pouvez toujours vous renseigner, c'est la crèche militaire qui est au métro balard, à paris.
Sinon, je voulais savoir combien de temps ça a pris pour celle qui ont eu un patron pour que l'adapss envoie le contrat?
Parce qu'ils ne m'ont pas l'air super concernés lol
Re:
félicitations cécile!! euh non je ne crois pas qu'il y ai d'autres démarches, en tout cas s'il y en a on sera prévenu je pense. Pam tu as toutes tes chances, je croise les doigts pour toi. Quant à moi je viens de signer mon contrat aujourd'hui, je commence le 1er septembre.
ça approche
ça approche