Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat Itsra Clermont Ferrand
Résultat Itsra Clermont Ferrand
Bonjour,
Je viens d'appeler l'école de L'ITSRA, les résultats seront en ligne à partir du 17 MAI.
Ils seront aussi affiché à l'école et envoyé par courrier!
Je viens d'appeler l'école de L'ITSRA, les résultats seront en ligne à partir du 17 MAI.
Ils seront aussi affiché à l'école et envoyé par courrier!
Re: Résultat Itsra Clermont Ferrand
Bonjour Léa, je fais une prépa concours pour passé le concours d'entrée éducateur de jeunes enfants à l'ISTRA, et je voulais savoir quel sorte d'écrits vous avez eu cette année, disertation, résumé??
De plus juste pour information quel genre de question nous pose le jury à l'oral?
De plus juste pour information quel genre de question nous pose le jury à l'oral?
Bonjour Aurélie,
Tu fais une prépa l'année prochaine ? Tu vas où à Clermont.
Je me suis renseigné, j'ai 2 ou 3 noms mais ne sait pas laquelle choisir ?
Merci
Tu fais une prépa l'année prochaine ? Tu vas où à Clermont.
Je me suis renseigné, j'ai 2 ou 3 noms mais ne sait pas laquelle choisir ?
Merci
Salut je fais ma prépa concours en ce moment avec le CNED, j'ai préférai faire cette méthode comme ca je peux travailler à coté voila
Bonsoir,
Pour les infos du concours vous avez d'autres posts sur le sujet , comme celui là http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 5&t=184035
Cette année ct synthèse de doc et disserte comme tt les ans à l'istra.(Sur le site il te donne les sujets des années précédente) L'oral c'est un entretien d'une demi heure avec deux professionnels, et les questions sont assez classiques .Tu as plein de livres avec des questions type pour t'entrainer.
Pour les infos du concours vous avez d'autres posts sur le sujet , comme celui là http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 5&t=184035
Cette année ct synthèse de doc et disserte comme tt les ans à l'istra.(Sur le site il te donne les sujets des années précédente) L'oral c'est un entretien d'une demi heure avec deux professionnels, et les questions sont assez classiques .Tu as plein de livres avec des questions type pour t'entrainer.
Bon enfait la secrétaire c'est bien planté, il est écrit sur le site Résultat Sélection EJE : mardi 11 mai dans l’après-midi!
Merci Léa pour les infos!
J'espere que tu réussiras bonne chance
J'espere que tu réussiras bonne chance
Merci Aurélie pour l'info,
Me connaissant j'ai peur que le CNED ne soit pas assez "motivant" pour moi.....
J'ai RDV à Galien la semaine prochaine. Tu connais ?
Me connaissant j'ai peur que le CNED ne soit pas assez "motivant" pour moi.....
J'ai RDV à Galien la semaine prochaine. Tu connais ?
non je ne connais pas du tout!
moi avec le CNED sa va bon certe je me suis fait un emploi du temps ou a certain moment de la journée je m'oblige a travailler! je lis aussi pas mal de livre et comme je connais pas trop la petite enfance enfin j'ai jamais fait de cours particulier dessus, je lis des livres sur la petite enfance!
voila bon courage a toi
moi avec le CNED sa va bon certe je me suis fait un emploi du temps ou a certain moment de la journée je m'oblige a travailler! je lis aussi pas mal de livre et comme je connais pas trop la petite enfance enfin j'ai jamais fait de cours particulier dessus, je lis des livres sur la petite enfance!
voila bon courage a toi