Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

crèches d'entreprise

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lna

Re:

Message non lu par Lna » 09 juin 2011 22:10

Ah ouf, tu me rassure je pensais avoir louper le train en marche, c'est pourtant pas faut d'appeler toutes les semaines depuis 3 semaines.

Tu as postulé ou pour l'autre crèche??

Et puis oui, nous serons peut-être ammené a travailler ensemble.

J'ai rappelé ce matin comme on me l'avais dit la semaine dernière mais la personne qui s'occupe du recrutement ce cette crèche n'était pas la aujourd'hui donc je rappel mardi. Je te tiens au courant.

En attendant bon week-end

No

Re:

Message non lu par No » 11 juin 2011 19:09

Bonsoir,

en fait c'etait une crèche La part de rêve je me suis trompée !!!! Elle est situé à Pontivy dans le 56 ...

Finalement, un entretien pour une crèche publique et un entretien pour une crèche d'entreprise se déroule exactement pareil ... aucune différence ! Par contre j'ai eu des mises en situation: une des personne faisait le parent venant chercher son enfant, et je devais effectuer des transmissions ! Et pareil avec deux enfants qui venaient de se taper ... pas facile d'imaginer les personnes qui font passer l'entretien qu'ils sont des parents ou des enfants .....

LNA, j'attends de tes nouvelles, et moi aussi je pense que je vais appeler.

A bientot et bon courage pour l'attente !!

No

Re:

Message non lu par No » 15 juin 2011 11:55

Bonjour,

Lna, j'ai appelé lpcr à l'instant, mais il n'y avait personne du recrutement. Il faut donc que je rappelle demain matin entre 9h30 et 12h30 ...
As tu eu des nouvelles ? As tu réussi à les joindre ?!

Lna

Re:

Message non lu par Lna » 15 juin 2011 16:28

J'ai réussi a les avoir mardi après midi, la permanance a été décalée.
Je suis dégoutée, leur équipe est complète, il y a eu telement de candidatures qu'ils n'ont pas appelé tout le monde, en tout cas pour AP c'est fichu !!
Sauf si désistement et j'ai cru comprendre qu'ils agrandiraient peut-être plus tard, mais pour le moment ben c'est non.

Mais rappelle peut-être, pour EJE c'est peut-être différent mais je suis dégoutée !!

No

Re:

Message non lu par No » 15 juin 2011 19:41

ok !! Ils auraient pu prévenir quand meme ... même s'il y avait du monde !! Ca nous aurait évité d'attendre pour rien.
Je vais quand meme appeler demain matin au cas où ...

Tu es d'où ? Tu recherche que sur saint nazaire ou tu élargis ?

On va finir par trouver, faut y croire et surtout être patiente ... pas facile !!!

No

Re:

Message non lu par No » 16 juin 2011 12:27

Bonjour à tous,

LNA, j'ai appelé ce matin, la personne m'a dit effectivement qu'une partie de l'équipe a été recrutée, mais qu'il fallait que dans une ou deux semaines je rappelle car il en saurait davantage sur les embauches ... donc tout n'est peut être pas perdu !!! Tu pourras peut etre retenter ... on sait jamais!!

Lna

Re:

Message non lu par Lna » 16 juin 2011 12:48

C'est encore moi,

Bon j'ai rapellé ce matin ne serais-ce que pour donner mon nom s'ils doivent rappeler quelqu'un.
D'autant plus que leur annonce ANPE vient d'être republiée !!!

Donc ils ont leur équipe mais ne sont pas sûrs de certains professionnels et vont sûrement avoir des besoins assez rapidement.
Ils ont donc mon nom, j'espère encore d'être rappelée.

Je suis de Nantes et je cherche sur tout l'ouest de nantes et nantes même.
Et toi??

No

Re:

Message non lu par No » 16 juin 2011 15:42

Oui il m'a dit pareil qu'à toi ...
par contre je n'ai pas vu que l'annonce est republiée!

J'habite près de Vannes. Je recherche dans le 56 et au bord du 44.

Lna

Re:

Message non lu par Lna » 16 juin 2011 16:39

C'est l'annonce auxiliaire de puériculture qui est republiée car je suis AP.
Je vais rappeler dans 2 semaines, de toute façon je leur ai redonné mon nom et je le redonnerai quand j'appellerais !!

C'est pour EJE que tu cherches toi??

No

Re:

Message non lu par No » 17 juin 2011 17:55

Oui c'est pour eje. On se tient au courant ...

Répondre