Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les questions lors d'un entretien d'embauche pour un poste d'eje
Re: les questions lors d'un entretien d'embauche pour un poste d'eje
merci Mi et Bel pour votre soutien!sinon, j'espère avoir de nouvelles réponses...
Salut missk. lors de plusieurs entretiens, j'ai eu le même style de questions que celles citées précedement mais aussi des questions sur l'équipe:
- comment tu vois le travail en équipe?
_ en cas de conflit, comment tu réagis?
- Comment te situe tu en tant que jeune professionnelle EJE par rapport aux AP qui ont plus d'expérience?
- Quels sont tes qualités pour t'intégrer dans une équipe?
- ...
J'ai aussi eu des questions plus concrètes du style:
- que faire en cas de fièvre chez un enfant?
- un enfant tombe, comment réagir, quelles précautions à apporter?
Ce sont des questions que j'ai eu pour des candidatures en crèche.
Tu postules dans quels types de structures?
Voilà; bon courage.
- comment tu vois le travail en équipe?
_ en cas de conflit, comment tu réagis?
- Comment te situe tu en tant que jeune professionnelle EJE par rapport aux AP qui ont plus d'expérience?
- Quels sont tes qualités pour t'intégrer dans une équipe?
- ...
J'ai aussi eu des questions plus concrètes du style:
- que faire en cas de fièvre chez un enfant?
- un enfant tombe, comment réagir, quelles précautions à apporter?
Ce sont des questions que j'ai eu pour des candidatures en crèche.
Tu postules dans quels types de structures?
Voilà; bon courage.
salut,j'ai un entretien trés prochainnement pour un poste dans un multi accueil qui ouvre ses portes début février.quelles questions puis-je avoir?merci
Merci! je postule en structure classique:multi- accueil, crèche co, haltes...
pour SOSO qu'as tu répondue à la question: qu'elles sont pour vous les 3 valeurs d'un crèche ?
pour ZUT: qu'as-tu eu comme question lors de ton entretien en multi-accueil?
pour SOSO qu'as tu répondue à la question: qu'elles sont pour vous les 3 valeurs d'un crèche ?
pour ZUT: qu'as-tu eu comme question lors de ton entretien en multi-accueil?
J'ai également eu mon premier entretient d'enbauche dans un multi accueil, je n'était pas prete a recevoir toute ses question j'ai raté mon entretient mais je continu a m'entrainer avec l'aide de la mission locale car je me prépare a avoir d'autre question mais je ne suis pas du tout a l'aise a l'oral et devant une directrice je n'arrive a sortir aucun mot de ma bouche je prend en compte vos question pour m'entrainer et j'espere avoir de nouvelle reponses pour continué ainsi... Merci a tous !!
Merci beaucoup à toutes les personnes qui nous ont fait part des questions possibles pour un entretien d'embauche... Moi aussi, je vais passer me's prtemiers entretiens bientôt, il faut que je me crteuse la tête alors:)))Je vous en dirai plus...
bonjour j'ai besoin des aider sur l'entretien d'ambauche pour travailler a la créche.merci