Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet concours EJE Toulouse
Re:
Je suis convoqué le 29 mars a l'ifrass. apparement saint simon les convocations c'est mi mars. pour le réglement je ne comprend pas non plus mais vu qu'on peut pas les appeler à cause des vacances et que lundi on est le 27 il va pas falloir se louper. et j'ai pu m'inscrire à saint simon, il ont remis la création de dossier pour s'inscrire à EJE ils ont juste enlever les autres oraux
Re: sujet concours EJE Toulouse
Donc si j'ai bien compris on doit payer avant d'avoir notre date de convocation!!!???!!!!
Pour saint-simon, il faut juste envoyer le coupon de réponse + le chèque? Rien d'autre?
Pour saint-simon, il faut juste envoyer le coupon de réponse + le chèque? Rien d'autre?
Re:
Bonjour les filles !
Je suis inscrite à Saint Simon, j'ai eu ma convocation par le bias de l'espace perso pour le 27 mars.
J'ai également fait mon inscription pour l'IFRASS mais j'ai juste payé par internet. Il y a un papier à envoyer?
Et pour les filles inscrites à Saint Simon avez vous eu vos note pour l'écrit!
Bon courage à toutes !!!
Je suis inscrite à Saint Simon, j'ai eu ma convocation par le bias de l'espace perso pour le 27 mars.
J'ai également fait mon inscription pour l'IFRASS mais j'ai juste payé par internet. Il y a un papier à envoyer?
Et pour les filles inscrites à Saint Simon avez vous eu vos note pour l'écrit!
Bon courage à toutes !!!
Re:
Mathilde,
qu'est ce que tu ne comprends pas?
Le paiement pour l'oral de l'IFRASS étant donné que tu es inscrite à Saint Simon se fait par le lien qu'on nous a envoyé.
Tu as eu un soucis?
Sinon les notes pour l'écrit à ce que j'ai compris ne sont transmises que pour les filles inscrites à l'IFRASS.
qu'est ce que tu ne comprends pas?
Le paiement pour l'oral de l'IFRASS étant donné que tu es inscrite à Saint Simon se fait par le lien qu'on nous a envoyé.
Tu as eu un soucis?
Sinon les notes pour l'écrit à ce que j'ai compris ne sont transmises que pour les filles inscrites à l'IFRASS.
Re:
Je viens aux nouvelles ! Je suis inscrite a l'ifrass, j'ai eut mon écrit, donc je me suis inscrite aussi a st simon, pour le paiement ils m'ont dit que ça serait a regler le jour meme de l'oral, par contre j'attends encore ma date de convocation a l'oral, et comme ils étaient en vacances la semaine derniere, pensez vous qu'il faut que j'attende encore un peu ou qu'il faut que je les appelle car ils auraient pu m'oublier ? haha oui un peu bête mais bon je l'envisage quand meme !
Merci d'avance
Merci d'avance

Re:
Mi-mars ?! C'est tard ! Ils disent que les oraux seront a partir de la mi mars justement c'est bizarre !
Euh non je pense pas que tu puisse changer ta date, a moins d'avoir vmt un justificatif en béton, de faire une lettre recommandée et tout a l'institut, et encore ils sont souvent vaches donc bon...
Euh non je pense pas que tu puisse changer ta date, a moins d'avoir vmt un justificatif en béton, de faire une lettre recommandée et tout a l'institut, et encore ils sont souvent vaches donc bon...