Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet concours EJE Toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magali

Re:

Message non lu par magali » 22 févr. 2012 20:33

Bonsoir,

Je suis convoqué à L'ifrass le 16 mars. Je crois que les oraux vont jusqu'à mi-mai.

Moi, je m'inquiète un peu pour St simon, toujours pas de convocation... et cette histoire de réglement et de date!!! Avez-vous des infos supplémentaires?

Merci

Julie N

Re:

Message non lu par Julie N » 22 févr. 2012 22:09

Je suis convoqué le 29 mars a l'ifrass. apparement saint simon les convocations c'est mi mars. pour le réglement je ne comprend pas non plus mais vu qu'on peut pas les appeler à cause des vacances et que lundi on est le 27 il va pas falloir se louper. et j'ai pu m'inscrire à saint simon, il ont remis la création de dossier pour s'inscrire à EJE ils ont juste enlever les autres oraux

Mille-pattes

Re: sujet concours EJE Toulouse

Message non lu par Mille-pattes » 23 févr. 2012 09:34

Donc si j'ai bien compris on doit payer avant d'avoir notre date de convocation!!!???!!!!

Pour saint-simon, il faut juste envoyer le coupon de réponse + le chèque? Rien d'autre?

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 23 févr. 2012 10:19

Moi j'avais compris qu'il fallait payer le jour meme de l'oral, enfin c'est écrit dans mon espace candidat (ou par la.. ) vous en etes sures ? comment vous savez ça ?

Tina31

Re:

Message non lu par Tina31 » 23 févr. 2012 13:49

Bonjour les filles !
Je suis inscrite à Saint Simon, j'ai eu ma convocation par le bias de l'espace perso pour le 27 mars.
J'ai également fait mon inscription pour l'IFRASS mais j'ai juste payé par internet. Il y a un papier à envoyer?

Et pour les filles inscrites à Saint Simon avez vous eu vos note pour l'écrit!

Bon courage à toutes !!!

Mathilde

Re:

Message non lu par Mathilde » 23 févr. 2012 20:03

Je ne comprends pas le problème de
Paiement je trouve bizarre de payer le jour de l'oral ... Je suis convoquee le 19mars au matin à st Simon! Je n'ai pas eu ma note de l'écrit , comment l'obtenir?

Tina

Re:

Message non lu par Tina » 23 févr. 2012 22:27

Mathilde,
qu'est ce que tu ne comprends pas?
Le paiement pour l'oral de l'IFRASS étant donné que tu es inscrite à Saint Simon se fait par le lien qu'on nous a envoyé.
Tu as eu un soucis?
Sinon les notes pour l'écrit à ce que j'ai compris ne sont transmises que pour les filles inscrites à l'IFRASS.

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 27 févr. 2012 10:36

Je viens aux nouvelles ! Je suis inscrite a l'ifrass, j'ai eut mon écrit, donc je me suis inscrite aussi a st simon, pour le paiement ils m'ont dit que ça serait a regler le jour meme de l'oral, par contre j'attends encore ma date de convocation a l'oral, et comme ils étaient en vacances la semaine derniere, pensez vous qu'il faut que j'attende encore un peu ou qu'il faut que je les appelle car ils auraient pu m'oublier ? haha oui un peu bête mais bon je l'envisage quand meme !
Merci d'avance :)

Mathilde

Re:

Message non lu par Mathilde » 27 févr. 2012 10:47

Ne t'inquiète pas les convocations vont arriver mi-mars normalement!!! Moi j'attends la convocation de lifras !!! D'ailleurs savez vous si on peu échange la date de l'oral? (je pars à l'étranger à partir du 10mai du coup je m'inquiète un peu.. En espérant être convoquée avant)!!!

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 27 févr. 2012 12:28

Mi-mars ?! C'est tard ! Ils disent que les oraux seront a partir de la mi mars justement c'est bizarre !
Euh non je pense pas que tu puisse changer ta date, a moins d'avoir vmt un justificatif en béton, de faire une lettre recommandée et tout a l'institut, et encore ils sont souvent vaches donc bon...

Répondre