coucou tout le monde !
le pique nique c'est bien passé, un peu froid mais bon, nous étions 5 et c'est mieux que rien !
toujours pas de nouvelles officielles pour la rentrée mais j'ai reçu un mail d'Olivia comme quoi elle était "convoquée" à 10h Salle H . quelqu'un d'autre a des nouvelles ?
bon courage tout le monde et à bientôt pour certaines !!
:bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral CERPE Aubervilliers
Re: Oral CERPE Aubervilliers
Bonjour ,
Je suis convoquer pour passé l'oral mais je ne trouve pas de situation je travaille en Creche et je ne sais pas quoi choisir . Une situation où tout se passe bien une conflictuelle ou une qui amènera le jury à se poser des questions? Je ne sais pas trop quoi faire ! Quels sont les cours qu'on devra suivre si jamais on me pose la question sur le cursus j'y connais rien aux matières qu'il y a. Si tu peux me répondre ce serais sympa! Merci bien
Je suis convoquer pour passé l'oral mais je ne trouve pas de situation je travaille en Creche et je ne sais pas quoi choisir . Une situation où tout se passe bien une conflictuelle ou une qui amènera le jury à se poser des questions? Je ne sais pas trop quoi faire ! Quels sont les cours qu'on devra suivre si jamais on me pose la question sur le cursus j'y connais rien aux matières qu'il y a. Si tu peux me répondre ce serais sympa! Merci bien
Re: résultat concour
Bonjour je viens de passer le concour oral d'auxiliaire de puericulture et les résultats sont afficher cette après midi ! Malheureusement je ne peux pas me libérer quelqu'un pourrais regarder s'il vous plaît