Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral CERPE Aubervilliers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cécile

rentrée eje apprentissage

Message non lu par cécile » 22 sept. 2009 17:09

coucou tout le monde !

le pique nique c'est bien passé, un peu froid mais bon, nous étions 5 et c'est mieux que rien !

toujours pas de nouvelles officielles pour la rentrée mais j'ai reçu un mail d'Olivia comme quoi elle était "convoquée" à 10h Salle H . quelqu'un d'autre a des nouvelles ?

bon courage tout le monde et à bientôt pour certaines !!

:bye:

alizée

Re:

Message non lu par alizée » 24 sept. 2009 22:29

oui, moi aussi j'ai reçu la lettre du CERPE avec les horaires et le programme de la semaine de rentrée.
tu ne devrais pas tarder à le recevoir aussi ^^
a lundi :)

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 25 févr. 2012 19:06

Coucou , je passe également l'oral au CERPE mais moi c'est le 23mars. Je souhaitais vous remercier pour ce poste qui m'a permit de m'éclairer au niveau de l'oral.

Je remet donc à jour ce poste.Est-ce que par hasard, d'autres personnes passent aussi l'oral du CERPE cette année?

Siham

Re:

Message non lu par Siham » 25 févr. 2012 20:41

Coucou

Je passe aussi l oral au cerpe le 27 mars. Bon courage a toute ;)

So

Re: Oral CERPE Aubervilliers

Message non lu par So » 14 avr. 2016 15:53

Bonjour ,
Je suis convoquer pour passé l'oral mais je ne trouve pas de situation je travaille en Creche et je ne sais pas quoi choisir . Une situation où tout se passe bien une conflictuelle ou une qui amènera le jury à se poser des questions? Je ne sais pas trop quoi faire ! Quels sont les cours qu'on devra suivre si jamais on me pose la question sur le cursus j'y connais rien aux matières qu'il y a. Si tu peux me répondre ce serais sympa! Merci bien

Da Cruz isabelle

Re: résultat concour

Message non lu par Da Cruz isabelle » 28 oct. 2016 13:00

Bonjour je viens de passer le concour oral d'auxiliaire de puericulture et les résultats sont afficher cette après midi ! Malheureusement je ne peux pas me libérer quelqu'un pourrais regarder s'il vous plaît

Répondre