Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet concours EJE Toulouse
Re:
Bonjour,
RECTIFICATIF MODALITES PAIEMENT :
Pour tous les Candidats ayant réussi l’Epreuve Ecrite de l’IFRASS & passant les Epreuves Orales à l’INSTITUT SAINT SIMON, nous vous demandons de nous transmettre votre Chèque d’Inscription (soit 110€), le plus rapidement possible et impérativement avant le Mercredi 07 Mars 2012.
Mettre SVP obligatoirement vos NOM, PRENOM et votre Référence Candidat (Ex. : 322-………) au dos du Chèque.
Vous souhaitant bonne réception de cette information.
Cordialement.
le mail copié collé recu aujourdh'ui
Florence QUENUM
Secrétaire Pédagogique "Pôle Petite Enfance"
INSTITUT SAINT-SIMON Toulouse
Tél. : 05.61.19.26.46
Email : f.quenum.institutstsimon@arseaa.org
RECTIFICATIF MODALITES PAIEMENT :
Pour tous les Candidats ayant réussi l’Epreuve Ecrite de l’IFRASS & passant les Epreuves Orales à l’INSTITUT SAINT SIMON, nous vous demandons de nous transmettre votre Chèque d’Inscription (soit 110€), le plus rapidement possible et impérativement avant le Mercredi 07 Mars 2012.
Mettre SVP obligatoirement vos NOM, PRENOM et votre Référence Candidat (Ex. : 322-………) au dos du Chèque.
Vous souhaitant bonne réception de cette information.
Cordialement.
le mail copié collé recu aujourdh'ui
Florence QUENUM
Secrétaire Pédagogique "Pôle Petite Enfance"
INSTITUT SAINT-SIMON Toulouse
Tél. : 05.61.19.26.46
Email : f.quenum.institutstsimon@arseaa.org
Re:
Bon je dois avouer que leur manque d'organisation m'énerve un peu. après avoir demander l'ordre du chèque et qu'on m'ai répondu que c'était écrit dans le réglement (j'avou j'aurai pu regarder), maintenant c'est l'adresse à laquelle envoyer le chèque, est ce qu'il faut l'envoyer à l'adresse de la femme qui a envoyer le mail ou alors à l'adresse de base de l'institut ou une autre?