Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet concours EJE Toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

Re:

Message non lu par aurelie » 27 févr. 2012 17:26

Pour ceux qui ont eut l’écrit a l'ifrass et qui veulent s'inscrire a st simon.
J4ai appelé st simon a midi, ils m'ont dit qu'il fallait payer aujourd'hui mais il accorde un délais jusqu’à 29 fev

aurelie

Re:

Message non lu par aurelie » 27 févr. 2012 17:28

Bonjour,

RECTIFICATIF MODALITES PAIEMENT :

Pour tous les Candidats ayant réussi l’Epreuve Ecrite de l’IFRASS & passant les Epreuves Orales à l’INSTITUT SAINT SIMON, nous vous demandons de nous transmettre votre Chèque d’Inscription (soit 110€), le plus rapidement possible et impérativement avant le Mercredi 07 Mars 2012.

Mettre SVP obligatoirement vos NOM, PRENOM et votre Référence Candidat (Ex. : 322-………) au dos du Chèque.

Vous souhaitant bonne réception de cette information.

Cordialement.
le mail copié collé recu aujourdh'ui

Florence QUENUM

Secrétaire Pédagogique "Pôle Petite Enfance"

INSTITUT SAINT-SIMON Toulouse

Tél. : 05.61.19.26.46

Email : f.quenum.institutstsimon@arseaa.org

Soledad

Re:

Message non lu par Soledad » 27 févr. 2012 18:45

Pour ceux et celles qui sont initialement inscrits à lifras et qui ont leur nom dans la fin d'alphabet vous êtes convoqués quand?

Julie N

Re:

Message non lu par Julie N » 28 févr. 2012 14:22

Bon je dois avouer que leur manque d'organisation m'énerve un peu. après avoir demander l'ordre du chèque et qu'on m'ai répondu que c'était écrit dans le réglement (j'avou j'aurai pu regarder), maintenant c'est l'adresse à laquelle envoyer le chèque, est ce qu'il faut l'envoyer à l'adresse de la femme qui a envoyer le mail ou alors à l'adresse de base de l'institut ou une autre?

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 28 févr. 2012 14:51

Ya absolument rien écrit, donc a mon avis tu envoie a l'institut st simon non ?

Julie N

Re:

Message non lu par Julie N » 28 févr. 2012 15:53

je crois que c'est ce que je vais faire. et encore payé un recommandé. grr sa m'énerve^^

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 28 févr. 2012 16:14

Pourquoi un recommandé? C'est vraiment nécessaire ? (Oui c'est con comme question je sais ! )

Julie N

Re:

Message non lu par Julie N » 28 févr. 2012 17:27

Lorsqu'il s'agit d'argent et/ou de truc important je les envoies en recommandé parce que je n'ai pas trop confiance en la poste, ya trop de courrier qui se sont perdu, mais c'est pas obligatoire!^^

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 28 févr. 2012 20:58

C'est pas faux, c'est ce que je fais aussi, mais a tout hasard je t'ai demandé parce que ça aurait pu etre l'institut qui l'aurait exigé ! En espérant qu'on aura vite nos dates de convocations, tout de meme ...

magali

Re:

Message non lu par magali » 05 mars 2012 14:14

Salut,

Avez vous en fin reçu vos convocations pour st simon? Moi toujours pas et je dois dire que j'en ai marre!!!!

A plus
Maga

Répondre