Alors être 46 dans une promo n'est pas facile c'est sur mais nous avons une super ambiance avec des personnes plus motivées que les autres

La classe est souvent scindée pour les travaux de groupe oui et nous sommes assez libres sur les thèmes que nous voulons étudier.
J'avoue aussi que parfois c'est compliqué parce que pendant plusieurs jours ( généralement 2/3) on ne parle que du même sujet, à la fin on n'en peut plus! Mais du coup notre réflexion est plus personnelle
Oui nous avons bcp de psycho mais aussi de la santé. D'ailleurs en ce moment nous validons tous les exams de santé de fin de 1ere année. En tout il y a 15 cours qui traitent de l'alimentation, sommeil, normes d'hygiène, grossesse ....
Pour les apparts, l'école est assez loin du centre mais dans l'année nous avons 6mois de stage donc c'est pas trop important d'être logé près de l'école. Moi j'habite au centre et j'y suis bien mais les étudiants sont vraiment dispersés dans la ville
ET OUIIIII, nous pouvons faire des stages à l'étranger. D'ailleurs en octobre nous sommes une quinzaine à partir, ça c'est vraiment top
A bientôt!