Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ORAL moniteur educateur irtess dijon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maud

Re: ORAL moniteur educateur irtess dijon

Message non lu par maud » 31 mars 2011 22:37

Mon copain a également passé le concours,savez vous la date approximative des résultats ? Ou celle de l'an dernier ??

faouz

Message non lu par faouz » 02 avr. 2011 10:04

salut pauline, d'après le recteur de dijon il n'y a pas de date précise et la réponse nous doit-être parvenu en mois de mai bonne chance.

dij

Message non lu par dij » 03 mai 2011 13:31

on ous a dit que les résultats arriveraient pendant la première semaine de mai. Il paraît cependant que des retards sont aussi probables. Voilà et bonne chance.
Dij.

rouliette

Message non lu par rouliette » 03 mai 2011 16:11

Coucou, les resultats de l'année derniere etaient le 14mai, après je ne sais pas si cette année ils seront plus tot!

pauline

Message non lu par pauline » 03 mai 2011 16:28

j'ai eu l'irtess au telephone les resulats pour dijon sera le 25 MAI PAR COURRIER ET SUR INTERNET! bon courage a vous^^

rouliette

Message non lu par rouliette » 03 mai 2011 18:08

Allez encore 22jours a attendre!! Merci pauline :-) !

Lae

Message non lu par Lae » 06 mai 2011 18:49

Pour Dijon , l'année dernière j'ai eu les résultats le 12 mai ! et il m'avais dit aussi fin mai au téléphone donc attendez vous plus vers mis mai

rouliette

Message non lu par rouliette » 10 mai 2011 19:11

Lae tu a eu les resultats l'année derniere par courrier? Et sa a marche pour toi?

Marie

Message non lu par Marie » 10 mai 2011 22:05

Bonjour à tous,
Je cherchais de quoi savoir quand tomberais les résultats, et je pense que lae a raison d'autant plus que le 2avril quand j'ai passé l'oral ils nous ont dit mi-mai pour les resultats !! C'est embetant quand meme de pas savoir la date exacte !!! :s
Bne chance à vous toutes !!

dododolie

Message non lu par dododolie » 11 mai 2011 14:56

Les resultats ne devrait pas tarder,lorque je l'ai passer fin fevrier ils nous ont dit que c'etait courant mai... Bonne chance et bon courage pour l'attente!

Répondre