bonjour
je dois poster mon inscription définitive pour talence aujourd'hui mais vu que je viens d'apprendre que ce ne sont que des tests psychotechniques c'est quasiment perdu d'avance. Alors j'envisage de m'inscrire à Nantes où les inscriptions sont encore ouvertes.
pouvez-vous m'en dire un peu plus sur les épreuves là bas?
merci
Caroline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours Nantes
Re: concours Nantes
salut,
moi aussi je passe mon concours à nantes fin mars mais je n'ai pa encore reçu de convoc, j'attends ds le stress comme toi.Je pense à une dissertation et/ou 1 résumé a la prochaine si je sais mieux je t'en fait part a+
moi aussi je passe mon concours à nantes fin mars mais je n'ai pa encore reçu de convoc, j'attends ds le stress comme toi.Je pense à une dissertation et/ou 1 résumé a la prochaine si je sais mieux je t'en fait part a+
tu habites par là bas? moi je suis de toulouse. tu penses que si on est admise y a des structures de type foyer où on peut être logé?
Non il n'existe pas de foyer, mais tu peux t'arranger pour trouver un logement chez l'habitant...
pour nantes il faut résumer en une phrase l'idée dominante du texte et ensuite faire une dissertation sur un sujet en rapport avec le texte!!en tout cas c'est ce qu'il y avait les années précédentes!!
bon courage
bon courage