Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Carla

Re:

Message non lu par Carla » 19 oct. 2009 15:28

bonjour aby,
moi aussi je bloque sur le livret 1 . as tu reussi a le remplir, pourras tu me donner une copie, ca serai tres gentil a toi, merci mon adresse email est le : aa_carla@hotmail.com

aby

Re:

Message non lu par aby » 21 oct. 2009 16:26

je vois que tu as un probleme avec le livret 1 ca y est je l'ai rendu et je passe au livret 2 que je dois rendre pour le 20 novembre je veux bien t 'eclairer un peu mais je n 'ai pas beaucoup de temps que veux tu savoir

Catherine

Re: VAE CAP petite enfance ou concours

Message non lu par Catherine » 22 oct. 2009 22:10

Bonsoir,

Je suis auxliaire de vie scolaire (AVSi) pour la première année en école maternelle dans le Haut-Rhin. Je suis deux enfants handicapés : un petit déficient visuel et une petite autiste.

La fonction d'AVSi étant très précaire (contrat de 1 an renouvelable 5 ans au maximum), je souhaiterais pouvoir faire une VAE pour obtenir le CAP de la Petite Enfance au bout de 3 ans de fonction d'AVSi ou éventuellement faire un concours, s'il y en a un, pour obtenir ce diplôme.

Je précise que j'ai un BTS de secrétaire trilingue à la base (Bac + 2) et que je ne suis plus de prime jeunesse (48 ans).

Qui peut me renseigner à ce sujet et me conseiller quant à la voie à suivre pour y parvenir ?

Merci à l'avance à vous toutes pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement

Catherine

nanou

Re: livret 1

Message non lu par nanou » 02 nov. 2009 11:38

bonjour aby, j'avais laissé ce message un peu plus haut,"je voudrais de l'aide pour la fiche 8 du livret 1. je suis ass-mat et je veux faire la VAE CAP petite enfance .voiçi mon adresse email nanouma62@neuf.fr merci."peut-tu m'aider.merci d'avance.

ane

Re: VAE CAP petite enfance

Message non lu par ane » 05 nov. 2009 16:44

bj je suis sur le livre 2 en moment pour le cap petite enfance je voulait savoir si quel qu un pouvait m aide

virginie

Message non lu par virginie » 09 nov. 2009 11:17

bonjour j ai travailler 3 ans en martenelle et j ai je commence tout juste a faire ma vae le livret 1 a etait accepté j ai rendez vous le 25 novembre 2009 pour une réunion ensuite je c pas du tout ce quil faut faire ce quil fau que je marque ou que je dise.merci

violaine

Re:

Message non lu par violaine » 10 nov. 2009 10:29

Bonjour,

Je suis comme nanou, je cherche des informations sur les ressources utilisées.

Merci beaucoup de votre aide.

Malika

Message non lu par Malika » 14 févr. 2010 00:01

Bonsoir je prepare actuellement mon livret de CAP petite enfance dans le cadre de la VAE. Jexerce le metier d'ATSEM depuis 10 ans. Le livret 2 m'est tres compliqué a remplir et je voudrais savoir si il y a des personnes qui connaissent la formation professionnelle pour me venir en aide Je remercie toute personne qui me viendra en aide

caty

Re: vae cap petite enfance

Message non lu par caty » 23 févr. 2010 08:13

:wink: :wink: j ai le traque je passe bientôt pour vous c etait comment c est la premier fois que je passe un examen mes activités ses accueil des parent repas et sieste musique et lecture et accident domestique quand penssez vous de mes activités

aby

Re: renseignement

Message non lu par aby » 02 mars 2010 17:19

bonjour je vois que tu as passe devant le jury au mois de novembre comment ca cest passee moi je passe en mars

Répondre