Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage CAP petite enfance
Re: rapport de stage CAP petite enfance
Bonjour Patricia
Je m'appelle Yolène et comme toi je passe mon CAP petite enfance en juin prochain (avec le NCED : dur dur !!!). J'ai fais 12 semaines de stage dans 3 crèches différentes et je galère comme les autres pour le rapport. Alors si tu as 1 ex de rapport ou des info pourrais-tu me les faire passer ? Je te ferai passer ce que je peux avoir.
Un grand merci et bonne continuation
Je m'appelle Yolène et comme toi je passe mon CAP petite enfance en juin prochain (avec le NCED : dur dur !!!). J'ai fais 12 semaines de stage dans 3 crèches différentes et je galère comme les autres pour le rapport. Alors si tu as 1 ex de rapport ou des info pourrais-tu me les faire passer ? Je te ferai passer ce que je peux avoir.
Un grand merci et bonne continuation
bonjour moi sa m'interresse juste pour les besoins des enfants je bloque sur cette partie et je le passe en juin je ne sais pas comment faire
bonjour
le temps passe et je n'ai toujours pas commencé mes dossiers en histoire géo et mon rapport d'activité.
je suis donc très intéressée par votre rapport de stage pour avoir une idée.
pouvez vous me les faire parvenir?
Un très grand merci!
le temps passe et je n'ai toujours pas commencé mes dossiers en histoire géo et mon rapport d'activité.
je suis donc très intéressée par votre rapport de stage pour avoir une idée.
pouvez vous me les faire parvenir?
Un très grand merci!
bonjour,
je passe le CAP petite enfance en juin et je dois rendre mon rapport de stage le 28 avril
pouvez-vous m'envoyer le votre part mail
cordialement
je passe le CAP petite enfance en juin et je dois rendre mon rapport de stage le 28 avril
pouvez-vous m'envoyer le votre part mail
cordialement
ça m'intersse ke vous m'envoyer votre rapport , vu ke je prépare un cap petite enfance moi aussi, merci d'avance
j'ai reçu les conventions aujourd'hui pour amiens; rapport a rendre avant le 5 mai. tendu!!!!
pour hakima, bonjour, vu que je prépare un cap petite enfance, ca me rendera vraiment service, si vous pouver m'envoyer le votre voici mon aderesse leile1984@live.fr, merci d'avance
bonjour
moi je n'ai toujours pas recu mes thémes de dossiers pour l'histoire géo, quelqu'un aurait il ls thémes..??
moi je n'ai toujours pas recu mes thémes de dossiers pour l'histoire géo, quelqu'un aurait il ls thémes..??
Bonjour je passe aussi mon Cap petite enfance par le CNED et je n arrive pas a faire mon rapport !!
Avez vous reçu les dates de l examen moi toujours rien et cela m inquiete un peu.
Merci
Avez vous reçu les dates de l examen moi toujours rien et cela m inquiete un peu.
Merci
bonjour, j'ai reçu les conventions pour l'exam cap petite enfance par le cned. le rapport est a rendre avant le 5 mai. pour moi, l'oral c'est le 31mai. bon courage