Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DUPASQUIER

Re: rapport de stage CAP petite enfance

Message non lu par DUPASQUIER » 08 avr. 2010 12:56

Bonjour Patricia

Je m'appelle Yolène et comme toi je passe mon CAP petite enfance en juin prochain (avec le NCED : dur dur !!!). J'ai fais 12 semaines de stage dans 3 crèches différentes et je galère comme les autres pour le rapport. Alors si tu as 1 ex de rapport ou des info pourrais-tu me les faire passer ? Je te ferai passer ce que je peux avoir.
Un grand merci et bonne continuation

julie

Message non lu par julie » 08 avr. 2010 17:09

bonjour moi sa m'interresse juste pour les besoins des enfants je bloque sur cette partie et je le passe en juin je ne sais pas comment faire

de NOMAZY

Message non lu par de NOMAZY » 13 avr. 2010 15:08

bonjour
le temps passe et je n'ai toujours pas commencé mes dossiers en histoire géo et mon rapport d'activité.
je suis donc très intéressée par votre rapport de stage pour avoir une idée.
pouvez vous me les faire parvenir?

Un très grand merci!

DOUHERET

Message non lu par DOUHERET » 13 avr. 2010 17:36

bonjour,
je passe le CAP petite enfance en juin et je dois rendre mon rapport de stage le 28 avril
pouvez-vous m'envoyer le votre part mail
cordialement

samiha

Message non lu par samiha » 14 avr. 2010 14:22

ça m'intersse ke vous m'envoyer votre rapport , vu ke je prépare un cap petite enfance moi aussi, merci d'avance

bouvier

Message non lu par bouvier » 15 avr. 2010 13:41

j'ai reçu les conventions aujourd'hui pour amiens; rapport a rendre avant le 5 mai. tendu!!!!

SAMIA

Message non lu par SAMIA » 15 avr. 2010 22:16

pour hakima, bonjour, vu que je prépare un cap petite enfance, ca me rendera vraiment service, si vous pouver m'envoyer le votre voici mon aderesse leile1984@live.fr, merci d'avance

loun

Message non lu par loun » 19 avr. 2010 11:34

bonjour

moi je n'ai toujours pas recu mes thémes de dossiers pour l'histoire géo, quelqu'un aurait il ls thémes..??

Courtial

Message non lu par Courtial » 19 avr. 2010 12:27

Bonjour je passe aussi mon Cap petite enfance par le CNED et je n arrive pas a faire mon rapport !!
Avez vous reçu les dates de l examen moi toujours rien et cela m inquiete un peu.
Merci

bouvier

Message non lu par bouvier » 19 avr. 2010 13:37

bonjour, j'ai reçu les conventions pour l'exam cap petite enfance par le cned. le rapport est a rendre avant le 5 mai. pour moi, l'oral c'est le 31mai. bon courage

Répondre