Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cathy

Re:

Message non lu par cathy » 20 avr. 2010 07:35

je suis reçue je suis heureuse à vous de jouer répondé aux qestions soyer confiente et tout ira bien si vous comprenez pas une question vous demandez qui vous là reformule la question faite un bon dossier et tout ira bien

silvie

Re:

Message non lu par silvie » 27 avr. 2010 19:13

oui tu dois refaire une vae avac livret 1 et livret 2 avec 3 voir 4 activité moi il me mankais up3 et je viens de l'avoir sans passer devant le jury courage si ta besoin je suis la

fahi

Re: vae cap petite enfance

Message non lu par fahi » 07 mai 2010 22:33

bonjour je vois que suis pas la seul pour la vae cap petite enfance

moi aussi j'ai des problémes pour commencer mon livré 2 j'aimerai que l'on m'aide je travaille dans une école maternelle depuis 15 ans et mon dossier je dois le rendre en décembre je n'ai que le bafa esque moi je passe touT se qui qu'on porte l'écrit francais math science ext.. en vous remerciant

vosgien marie-jeanne

Re: VAE CAP petite enfance

Message non lu par vosgien marie-jeanne » 22 juin 2010 20:47

cherche de l'aide pour repasser ma vae cap petite enfance, je n'ai pas réussi la partie de l'entretien des locaux, entre autre mon domicile... pouvez-vous m'aider....merci...

PELOU

Re:

Message non lu par PELOU » 19 juil. 2010 15:08

bonjour,
moi aussi je suis en train de monter mon livret 2 et mes activités sont l'accueil des enfantset dfes parents
préparation et aide a la prise du repas
soins ( change )
entretien du lieu de vie
Pourriez vous m'aider car je suis un peu perdu pour la rédaction de ces 4 activités.Merci

de aranjo

Re: VAE CAP petite enfance

Message non lu par de aranjo » 17 août 2010 16:19

Bonjour

J'espère que ce message vous parviendra ; je suis allée sur un forum ancien et je viens de trouver votre témoignage
je souhaite passer le cap "petite enfance" parle biais de la VAE et j'aurai besoin de vos précieux renseignements
merci beaucoup pour votre réponse.

MARGARIAN CORINNE

Re: c a p petite enfance

Message non lu par MARGARIAN CORINNE » 29 août 2010 15:26

bonjour Céleste je suis entrain de remplir mon livret 2 pour ma V A E et je viens de tomber sur tes infos qui me paressent très intéressante j'espère que pour toi tu as pu avoir ce diplome

bluesun

Re:

Message non lu par bluesun » 31 août 2010 13:44

bonjour, moi aussi j'ai choisis l'entretien des locaux comme activité. Je ne sais pas par ou commencer et que dire ??? POURRAIS JE AVOIR DE L'AIDE. je dois rendre mon dossier pour le 15 OCTOBRE .MERCI D4AVANCE

stephanie

Re:

Message non lu par stephanie » 31 août 2010 20:50

bonjour,

Moi aussi j'etais durant 6années avs. Je suis en train de me renseigner pour faire une vae tu en es ou?

Cordialement

Stéphanie

hajji

CAP petite enfance

Message non lu par hajji » 11 sept. 2010 15:19

bonjour,
je souhaite passer le cap oetite enfance en alternance avec le cned a 695 euro sa me revien cher car je suis sans emmploi est pas d'indémnisation esque je peux demander une aide.J'attend votre réponse merci d'avance

Répondre