Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE CAP petite enfance
Re: vae cap petite enfance
bonjour je vois que suis pas la seul pour la vae cap petite enfance
moi aussi j'ai des problémes pour commencer mon livré 2 j'aimerai que l'on m'aide je travaille dans une école maternelle depuis 15 ans et mon dossier je dois le rendre en décembre je n'ai que le bafa esque moi je passe touT se qui qu'on porte l'écrit francais math science ext.. en vous remerciant
moi aussi j'ai des problémes pour commencer mon livré 2 j'aimerai que l'on m'aide je travaille dans une école maternelle depuis 15 ans et mon dossier je dois le rendre en décembre je n'ai que le bafa esque moi je passe touT se qui qu'on porte l'écrit francais math science ext.. en vous remerciant
Re: VAE CAP petite enfance
cherche de l'aide pour repasser ma vae cap petite enfance, je n'ai pas réussi la partie de l'entretien des locaux, entre autre mon domicile... pouvez-vous m'aider....merci...
Re:
bonjour,
moi aussi je suis en train de monter mon livret 2 et mes activités sont l'accueil des enfantset dfes parents
préparation et aide a la prise du repas
soins ( change )
entretien du lieu de vie
Pourriez vous m'aider car je suis un peu perdu pour la rédaction de ces 4 activités.Merci
moi aussi je suis en train de monter mon livret 2 et mes activités sont l'accueil des enfantset dfes parents
préparation et aide a la prise du repas
soins ( change )
entretien du lieu de vie
Pourriez vous m'aider car je suis un peu perdu pour la rédaction de ces 4 activités.Merci
Re: VAE CAP petite enfance
Bonjour
J'espère que ce message vous parviendra ; je suis allée sur un forum ancien et je viens de trouver votre témoignage
je souhaite passer le cap "petite enfance" parle biais de la VAE et j'aurai besoin de vos précieux renseignements
merci beaucoup pour votre réponse.
J'espère que ce message vous parviendra ; je suis allée sur un forum ancien et je viens de trouver votre témoignage
je souhaite passer le cap "petite enfance" parle biais de la VAE et j'aurai besoin de vos précieux renseignements
merci beaucoup pour votre réponse.
Re: c a p petite enfance
bonjour Céleste je suis entrain de remplir mon livret 2 pour ma V A E et je viens de tomber sur tes infos qui me paressent très intéressante j'espère que pour toi tu as pu avoir ce diplome
CAP petite enfance
bonjour,
je souhaite passer le cap oetite enfance en alternance avec le cned a 695 euro sa me revien cher car je suis sans emmploi est pas d'indémnisation esque je peux demander une aide.J'attend votre réponse merci d'avance
je souhaite passer le cap oetite enfance en alternance avec le cned a 695 euro sa me revien cher car je suis sans emmploi est pas d'indémnisation esque je peux demander une aide.J'attend votre réponse merci d'avance