Bonjour,
Je souhaite ouvrir une crèche dans le puy de dome, je n'ai aucune connaissance du milieu de la petite enfance, juste des tas d'idées dans la tête. Pouvez-vous m'indiquer le type de crèche que vous avez créée et les démarches à suivre auprès de la CAF ou autres organismes qui pourrait subventionner mon projet.
Merci par avance pour votre réponse.
DEGOUT Y.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet de creation de creche
Re: projet de creation de creche
je suis un homme d'enseignement je cherche un associe pour creer une crèche comme premier pas
Re:
Bonjour,
Je suis puéricultrice et je souhaite postuler sur une offre d'adjointe dans le cadre d'une création de crèches au sein de la mutualité française de l'Hérault.
Avez-vous entendu parlé du projet?, connaissez vous la mutualité? Comment elle s'organise?
Je cherche des infos afin de me permettre de créer une lettre de motivation.
Toute info est la bien venue.
Je suis puéricultrice et je souhaite postuler sur une offre d'adjointe dans le cadre d'une création de crèches au sein de la mutualité française de l'Hérault.
Avez-vous entendu parlé du projet?, connaissez vous la mutualité? Comment elle s'organise?
Je cherche des infos afin de me permettre de créer une lettre de motivation.
Toute info est la bien venue.
Re:
Je suis Titulaire du CAP Petite Enfance depuis 10 ans et en cours de VAE Auxiliaire puer, j'ai donc pas mal d'expérience..
Je viens d'avoir un bébé et ai du quitter mon travail pour des raisons géographiques. Mon conjoint travaille à Feurs et nous habitons Roanne. Ma période de Congé parental va donc bientôt prendre fin et je suis donc en pleine réflexion sur ce sujet depuis un moment.
Je suis donc intéressée mais il faudrait que nous parlions un peu de tout ça pour voir si nous sommes "compatibles" ^^
Je viens d'avoir un bébé et ai du quitter mon travail pour des raisons géographiques. Mon conjoint travaille à Feurs et nous habitons Roanne. Ma période de Congé parental va donc bientôt prendre fin et je suis donc en pleine réflexion sur ce sujet depuis un moment.
Je suis donc intéressée mais il faudrait que nous parlions un peu de tout ça pour voir si nous sommes "compatibles" ^^
Re: recherche associé pour projet de créer une crèche dans le 94
Bonjour à toutes et à tous
Je suis nouvelle et je souhaite créer une crèche dans le 94, comme beaucoup de parents nous savons qu'il est difficile de trouver des places en crèches pour nos enfants.
Passionnée par le domaine et ayant pas mal avancer sur le sujet que je pourrais vous en parler en détail par mail : lesminis94@gmail.com
Alors à très vite.
Sandrine
Je suis nouvelle et je souhaite créer une crèche dans le 94, comme beaucoup de parents nous savons qu'il est difficile de trouver des places en crèches pour nos enfants.
Passionnée par le domaine et ayant pas mal avancer sur le sujet que je pourrais vous en parler en détail par mail : lesminis94@gmail.com
Alors à très vite.
Sandrine