Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet de creation de creche

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
degout

Re: projet creation de crèche

Message non lu par degout » 09 janv. 2012 12:05

Bonjour,

Je souhaite ouvrir une crèche dans le puy de dome, je n'ai aucune connaissance du milieu de la petite enfance, juste des tas d'idées dans la tête. Pouvez-vous m'indiquer le type de crèche que vous avez créée et les démarches à suivre auprès de la CAF ou autres organismes qui pourrait subventionner mon projet.

Merci par avance pour votre réponse.

DEGOUT Y.

belaidi

Re: projet de creation de creche

Message non lu par belaidi » 14 janv. 2012 15:16

je suis un homme d'enseignement je cherche un associe pour creer une crèche comme premier pas

Bianca

Re:

Message non lu par Bianca » 06 févr. 2012 11:44

Pour Caroline Lair,
Fraichement diplomée EJE, et avec une expérience de 20 ans comme auxiliaire de puériculture, je souhaiterais créer une crèche familiale.
pouvez vous m'aider dans les démarches? Vers qui se tourner? etc...
Merci

virginie

Re:

Message non lu par virginie » 30 mars 2012 14:30

Bonjour,

Je suis puéricultrice et je souhaite postuler sur une offre d'adjointe dans le cadre d'une création de crèches au sein de la mutualité française de l'Hérault.

Avez-vous entendu parlé du projet?, connaissez vous la mutualité? Comment elle s'organise?

Je cherche des infos afin de me permettre de créer une lettre de motivation.

Toute info est la bien venue.

melisa

Re:

Message non lu par melisa » 08 nov. 2012 14:25

bonjour
je vois que votre message date un peu et j'aurais aimé savoir si votre projet avait abouti.
je suis auxiliaire depuis peu et recherche un poste dans une crêche.
avez vous réussi à ouvrir une structure?
cordialement

Manue

Re:

Message non lu par Manue » 13 nov. 2012 10:19

Bonjour, je viens de lire votre message mais j'ignore si vous recevrez le miens.
Cela concerne votre envie d'ouvrir une micro-crêche. Je suis en Dordogne et j'ai le même projet. Où en êtes-vous du projet ?
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Cdlt

Anamari

Re:

Message non lu par Anamari » 25 mars 2015 18:13

Je suis Titulaire du CAP Petite Enfance depuis 10 ans et en cours de VAE Auxiliaire puer, j'ai donc pas mal d'expérience..
Je viens d'avoir un bébé et ai du quitter mon travail pour des raisons géographiques. Mon conjoint travaille à Feurs et nous habitons Roanne. Ma période de Congé parental va donc bientôt prendre fin et je suis donc en pleine réflexion sur ce sujet depuis un moment.
Je suis donc intéressée mais il faudrait que nous parlions un peu de tout ça pour voir si nous sommes "compatibles" ^^

sandrine094

Re: recherche associé pour projet de créer une crèche dans le 94

Message non lu par sandrine094 » 24 août 2016 16:02

Bonjour à toutes et à tous

Je suis nouvelle et je souhaite créer une crèche dans le 94, comme beaucoup de parents nous savons qu'il est difficile de trouver des places en crèches pour nos enfants.
Passionnée par le domaine et ayant pas mal avancer sur le sujet que je pourrais vous en parler en détail par mail : lesminis94@gmail.com

Alors à très vite.
Sandrine

Répondre