Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats ERASME-CEMEA Toulouse
Re: Résultats ERASME-CEMEA Toulouse
bonjour,
j'ai fait pleins de démarches pour réussir a avoir les résultats sans réponses stv quelqu'un peut m'envoyé la liste
MERCI bcp par avance
muzo_arbe_a_feuilles@hotmail.com
j'ai fait pleins de démarches pour réussir a avoir les résultats sans réponses stv quelqu'un peut m'envoyé la liste
MERCI bcp par avance
muzo_arbe_a_feuilles@hotmail.com
Re: Résultats ERASME- concours ES
bonjour Aude...
j'ai vu que tu avais la liste des resultats du concours ES pour la rentrée 2007/2008...
pourrais tu me les envoyer stp...
un grand merci d'avance...
j'ai vu que tu avais la liste des resultats du concours ES pour la rentrée 2007/2008...
pourrais tu me les envoyer stp...
un grand merci d'avance...
bonsoir
Tous les resultats sont sur le site erasme.fr
Tous les resultats sont sur le site erasme.fr
Je n'arrive pas à voir les resultats sur le site!!!! Merci de m'expliquer comment il faut faire pour arriver à voir la liste!!! Merci d'avance.
Bonjour,
je souhaite passer le concours ME à Toulouse à la rentrée prochaine mais je ne sais pas quelle école choisir ? avez-vous des choses à me communiquer, laquelle est plus accessible aux écrits ? et si vous aviez la tranche des prix concernant l'inscription ?
merci par avance pour vos réponses.
je souhaite passer le concours ME à Toulouse à la rentrée prochaine mais je ne sais pas quelle école choisir ? avez-vous des choses à me communiquer, laquelle est plus accessible aux écrits ? et si vous aviez la tranche des prix concernant l'inscription ?
merci par avance pour vos réponses.
il te faut aller sur le site: erasme.fr puis tu vas a la rubrique accueil. ensuite tu verras ecrit en rouge: resultat des admissions et tu clik
il ne te reste plus qu a voir les resultats du concours que tu as passé

salut moi ossi j'ai eu le concours ME
on sera présen alor pr la rentré
on sera présen alor pr la rentré

bonjour,
j'ai également passé le concour de ME pour l'institution ERASME et j'aimerais savoir ou tu vas sur le site "erasme.fr" pour obtenir les résultats car je ne les trouve pas !
merci d'avance
j'ai également passé le concour de ME pour l'institution ERASME et j'aimerais savoir ou tu vas sur le site "erasme.fr" pour obtenir les résultats car je ne les trouve pas !
merci d'avance
remarquez que les post au dessus sont de l'année dernière... ils ne parlent donc pas des résultats de cette année. Sur le site de l'école c'est marqué que c'est début juin