Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats ERASME-CEMEA Toulouse

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
romain

Re: Résultats ERASME-CEMEA Toulouse

Message non lu par romain » 21 mai 2007 17:19

bonjour,

j'ai fait pleins de démarches pour réussir a avoir les résultats sans réponses stv quelqu'un peut m'envoyé la liste
MERCI bcp par avance
muzo_arbe_a_feuilles@hotmail.com

anais

Re: Résultats ERASME- concours ES

Message non lu par anais » 24 mai 2007 19:13

bonjour Aude...
j'ai vu que tu avais la liste des resultats du concours ES pour la rentrée 2007/2008...
pourrais tu me les envoyer stp...
un grand merci d'avance...

sandra

Message non lu par sandra » 24 mai 2007 22:08

bonsoir
Tous les resultats sont sur le site erasme.fr

Marine

Message non lu par Marine » 25 mai 2007 01:14

Je n'arrive pas à voir les resultats sur le site!!!! Merci de m'expliquer comment il faut faire pour arriver à voir la liste!!! Merci d'avance.

jess33

Message non lu par jess33 » 26 mai 2007 11:20

Bonjour,

je souhaite passer le concours ME à Toulouse à la rentrée prochaine mais je ne sais pas quelle école choisir ? avez-vous des choses à me communiquer, laquelle est plus accessible aux écrits ? et si vous aviez la tranche des prix concernant l'inscription ?
merci par avance pour vos réponses.

sandra

Message non lu par sandra » 29 mai 2007 11:39

il te faut aller sur le site: erasme.fr puis tu vas a la rubrique accueil. ensuite tu verras ecrit en rouge: resultat des admissions et tu clik :) il ne te reste plus qu a voir les resultats du concours que tu as passé

alex

Message non lu par alex » 13 juin 2008 10:59

salut moi ossi j'ai eu le concours ME
on sera présen alor pr la rentré :D

Agathe

Message non lu par Agathe » 20 mai 2009 14:24

bonjour,
j'ai également passé le concour de ME pour l'institution ERASME et j'aimerais savoir ou tu vas sur le site "erasme.fr" pour obtenir les résultats car je ne les trouve pas !
merci d'avance

Manuel

Message non lu par Manuel » 20 mai 2009 19:25

Résultats début juin apparemment.

sara

Message non lu par sara » 21 mai 2009 23:20

remarquez que les post au dessus sont de l'année dernière... ils ne parlent donc pas des résultats de cette année. Sur le site de l'école c'est marqué que c'est début juin

Répondre