Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche dc4

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
brazil34

Re: fiche dc4

Message non lu par brazil34 » 14 oct. 2013 13:07

Bonjour,
Serait-il possible d'avoir vos fiches DC4 s'il vous plaît je dois repasser ce DC cette année car j'ai échoué. Merci

Lylou

Message non lu par Lylou » 14 oct. 2013 22:27

Coucou. Je me permets de te demander également si tu pourrais m'envoyer tes fiches, j'ai bien conscience que tu as du en envoyer beaucoup mais ça pourrais m'aider car je galère un peu avec ce dc 4. Merci de ton aide . Voici mon mail lyloud63@hotmail.fr

gnnyjen

Message non lu par gnnyjen » 06 nov. 2013 20:07

bonsoir serait il possible que vous m'envoyé vos fiches de dc4 pour mes révisions svp? merci d'avance

gnnyjen@hotmail.fr

steph7534

Message non lu par steph7534 » 09 nov. 2013 18:39

bonjour

je suis en seconde année de monitrice éducatrice!!
qui pourrais m'envoyé des fiche de DC4 svp
merci
laurasstephanie@yahoo.com

koukla

Message non lu par koukla » 10 nov. 2013 16:08

peux tu me transmettre les fiche aussi? cariebrebi@hotmail.fr, merci

roussel

Message non lu par roussel » 22 nov. 2013 19:08

peux tu m'envoyer tes fiches par documents cela me rendrait service car je ne sait pas comment mi prendre pour les faire je passe le dc4 au mois d'avril 2014 MERCI beaucoup

Anaïs

Re:

Message non lu par Anaïs » 02 déc. 2013 18:06

Bonjour
Je serais moi aussi très intéressée pour avoir ces fiches préparant au dc4 quelqu'un pourrait t'il me les transmettre?
merci beaucoup
slutab@laposte.net

Nirvana

Message non lu par Nirvana » 05 déc. 2013 16:17

Bonjour à tous,

Comme vous tous ces fiches DC4 m’intéresse aussi si l'un de vous peux également m'en faire part, voici mon adresse :
walker.nirvana@gmail.com

Bonne révision à tous !

Anais

Re:

Message non lu par Anais » 06 déc. 2013 13:03

Bonjour ! je suis également intéressée par tes fiches DC4 si c'est encore possible ! Merci d'avance =)

Mon adresse : a.chastrusse@orange.fr

NINI

Message non lu par NINI » 08 déc. 2013 18:00

bonjour,

je serais intéressé par tes fiches pour DC4.Félicitations pour ta réussite.

Je te transmets mon émail: linckanita.akeo@yahoo.fr

Cordialement. NINI

Répondre