Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral motivation

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Goujon

Re: oral motivation

Message non lu par Goujon » 31 janv. 2009 20:01

merci claire pour ton doc!!
ca fait plaisir d'avoir a faire a des personnes comme toi!
ca va me servir de support de boulo
merci

emmanuelle

Re:

Message non lu par emmanuelle » 01 févr. 2009 16:54

bonjour tout le monde!! déjà je vous souhaite à tous bonne chance, et bon courage.
je prépare le concours pour la 1ère fois, et je vais aux oraux de paris et poitiers. Du coup, c'est vrai que tes documents Claire me seraient très utiles...pourrais-tu, une fois de plus, me les envoyer stp?
mon adresse: manutella86@hotmail.fr

merci beaucoup!

fred

Message non lu par fred » 01 févr. 2009 18:07

Coucou,
je passe à l'oral le 26 février à Montpellier et c'est la grande inconnue pour moi!!!Alors si quelqu'un qui a les docs veut bien me les faire suivre ce serait sympas. Merci beaucoup!!!
Sinon, comment vous vous y préparez vous à cet oral?
calvofrederique@hotmail.fr

Rosalina

Message non lu par Rosalina » 02 févr. 2009 11:17

Coucou Claire,

je ne vais pas être très originale: pourrais tu m'envoyer tes documents?
Merci d'avance !

r.clara@hotmail.fr

elodie

Message non lu par elodie » 02 févr. 2009 17:37

Coucou Claire, comme la majorité des personnes ici... j'aimerais aussi que tu m'envois tes fiches de préparation à l'oral, ça serait vraiment très sympas !!!

Je passe l'oral à l'irts de Montpellier le 28 à partir de 13h30... y'a t'il d'autres personnes pour ce même crénau ??

solenne

Re:

Message non lu par solenne » 02 févr. 2009 18:44

bonjour claire

si tu as encore un peu de patience, pourrais tu également m'envoyer les docs? je passe l'oral dans 3 jours!

merci d'avance!!

solenne

Re:

Message non lu par solenne » 02 févr. 2009 18:45

mon mail : anafi_@live.fr

merci!!

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 02 févr. 2009 19:16

Voili voilou. Bonne continuation.

vévé

Message non lu par vévé » 03 févr. 2009 08:53

bonjour Claire,
moi je fais une VAE d'EJE, peux tu aussi me donner des conseils sur l'écrit comme sur l'oral.
Merci d'avance
Email:jean-luc.croize@tele2.fr

lilie

Re:

Message non lu par lilie » 03 févr. 2009 09:31

coucou Claire,

pourais-tu me transmettre des documets sur l'oral par mail car cela m'intéresse et pourrais m'aider à passer mon oral.
je te remercie d'avance

bonne continuaton à tous

Répondre