Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral motivation
Re: oral motivation
merci claire pour ton doc!!
ca fait plaisir d'avoir a faire a des personnes comme toi!
ca va me servir de support de boulo
merci
ca fait plaisir d'avoir a faire a des personnes comme toi!
ca va me servir de support de boulo
merci
Re:
bonjour tout le monde!! déjà je vous souhaite à tous bonne chance, et bon courage.
je prépare le concours pour la 1ère fois, et je vais aux oraux de paris et poitiers. Du coup, c'est vrai que tes documents Claire me seraient très utiles...pourrais-tu, une fois de plus, me les envoyer stp?
mon adresse: manutella86@hotmail.fr
merci beaucoup!
je prépare le concours pour la 1ère fois, et je vais aux oraux de paris et poitiers. Du coup, c'est vrai que tes documents Claire me seraient très utiles...pourrais-tu, une fois de plus, me les envoyer stp?
mon adresse: manutella86@hotmail.fr
merci beaucoup!
Coucou,
je passe à l'oral le 26 février à Montpellier et c'est la grande inconnue pour moi!!!Alors si quelqu'un qui a les docs veut bien me les faire suivre ce serait sympas. Merci beaucoup!!!
Sinon, comment vous vous y préparez vous à cet oral?
calvofrederique@hotmail.fr
je passe à l'oral le 26 février à Montpellier et c'est la grande inconnue pour moi!!!Alors si quelqu'un qui a les docs veut bien me les faire suivre ce serait sympas. Merci beaucoup!!!
Sinon, comment vous vous y préparez vous à cet oral?
calvofrederique@hotmail.fr
Coucou Claire,
je ne vais pas être très originale: pourrais tu m'envoyer tes documents?
Merci d'avance !
r.clara@hotmail.fr
je ne vais pas être très originale: pourrais tu m'envoyer tes documents?
Merci d'avance !
r.clara@hotmail.fr
Coucou Claire, comme la majorité des personnes ici... j'aimerais aussi que tu m'envois tes fiches de préparation à l'oral, ça serait vraiment très sympas !!!
Je passe l'oral à l'irts de Montpellier le 28 à partir de 13h30... y'a t'il d'autres personnes pour ce même crénau ??
Je passe l'oral à l'irts de Montpellier le 28 à partir de 13h30... y'a t'il d'autres personnes pour ce même crénau ??
bonjour Claire,
moi je fais une VAE d'EJE, peux tu aussi me donner des conseils sur l'écrit comme sur l'oral.
Merci d'avance
Email:jean-luc.croize@tele2.fr
moi je fais une VAE d'EJE, peux tu aussi me donner des conseils sur l'écrit comme sur l'oral.
Merci d'avance
Email:jean-luc.croize@tele2.fr