Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral motivation

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Re:

Message non lu par Marie » 23 mars 2009 20:42

Merci Beaucoup Claire !!

ginnyg

Re:

Message non lu par ginnyg » 23 mars 2009 21:58

merci beaucoup pour le doc! je part de suite le potasser!

vous êtes super! bonne chance à tous! ;)

laure

Re: oral motivation

Message non lu par laure » 25 mars 2009 17:23

salut claire, j'ose faire comme beaucoup de monde et te demande s'il est possible d'envoyer le document pour preparer un oral, je dois en passer un la semaine prochaine.. merci bcp d'avance

MARINE

Re:

Message non lu par MARINE » 27 mars 2009 15:43

Coucou Claire,

Pourrais tu s'il te plaît m'envoyer également ces précieux documents!!! Merci d'avance

mfleouter@free.fr

Naya

Re: oral eje

Message non lu par Naya » 27 mars 2009 16:24

Salut Claire,

Tu ne me connais pas é moi non plus mé ce ki ns rapproche tous sur ce forum sé ce fameux concours. jé vu ke tu avais des doc ki pouvais nous aider pour l'oral pourrais tu également me les communiké sltp.Je passe l'oral le 31 mars et 7 avril. Je te remercie et j'espere ke tout le monde l'aura croison lé doigt ....
mon mail : Naima9@free.fr
Naya

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 01 avr. 2009 14:12

coucou marina

C'est audrey, je n'ai pas pu te répondre avant , tu ne m'avais pas laissé d'adresse mail. Mon oral c'est le 8, donc dans une semaine!!!
Comment s'est passé le tien? tu te sens lmieux lol !! et quelles étaient tes questions?

sandy

Message non lu par sandy » 01 avr. 2009 15:45

comment ne pas se perdre dans ce qu'on dit ni se noyé dans trop de detail inutile??comment ne pa entrer dans la confusion de ce qu'on dit?

Karine

Re:

Message non lu par Karine » 02 avr. 2009 14:55

Bonjour Claire, comme beaucoup je souhaiterais recevoir ton document concernant l'oral.
Mon mail: tchenly@hotmail.com
Merci d'avance

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 04 avr. 2009 17:46

Je vous envois le document tout de suite.
Dida, le document est en pièce jointe. Vérifie, et si jms tu ne l'as tjrs pas fait moi signe et je te le renverrai.
Bonne chance tout le monde !

dida

Message non lu par dida » 05 avr. 2009 10:45

bonjour

je n'ai pas reçu les doc en pièce jointe. Pourriez vous me les envoyer. merci

Répondre