Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral motivation
Re: oral motivation
salut claire, j'ose faire comme beaucoup de monde et te demande s'il est possible d'envoyer le document pour preparer un oral, je dois en passer un la semaine prochaine.. merci bcp d'avance
Re:
Coucou Claire,
Pourrais tu s'il te plaît m'envoyer également ces précieux documents!!! Merci d'avance
mfleouter@free.fr
Pourrais tu s'il te plaît m'envoyer également ces précieux documents!!! Merci d'avance
mfleouter@free.fr
Re: oral eje
Salut Claire,
Tu ne me connais pas é moi non plus mé ce ki ns rapproche tous sur ce forum sé ce fameux concours. jé vu ke tu avais des doc ki pouvais nous aider pour l'oral pourrais tu également me les communiké sltp.Je passe l'oral le 31 mars et 7 avril. Je te remercie et j'espere ke tout le monde l'aura croison lé doigt ....
mon mail : Naima9@free.fr
Naya
Tu ne me connais pas é moi non plus mé ce ki ns rapproche tous sur ce forum sé ce fameux concours. jé vu ke tu avais des doc ki pouvais nous aider pour l'oral pourrais tu également me les communiké sltp.Je passe l'oral le 31 mars et 7 avril. Je te remercie et j'espere ke tout le monde l'aura croison lé doigt ....
mon mail : Naima9@free.fr
Naya
comment ne pas se perdre dans ce qu'on dit ni se noyé dans trop de detail inutile??comment ne pa entrer dans la confusion de ce qu'on dit?
Re:
Bonjour Claire, comme beaucoup je souhaiterais recevoir ton document concernant l'oral.
Mon mail: tchenly@hotmail.com
Merci d'avance
Mon mail: tchenly@hotmail.com
Merci d'avance
bonjour
je n'ai pas reçu les doc en pièce jointe. Pourriez vous me les envoyer. merci
je n'ai pas reçu les doc en pièce jointe. Pourriez vous me les envoyer. merci